Garancia : le bal masqué des sorciers

Publié le par Lucie Robin

Garancia : le bal masqué des sorciers

LA PRESENTATION 

Je vous parle aujourd'hui de 2 masques. Chez Garancia les produits ont des noms qui intrigue. Leur produit phare c'est le Pshitt magique je vous le montre bientôt. 

Voici donc les masques bal masqué des sorciers 

Garancia : le bal masqué des sorciers

LE BAL MASQUE DES SORCIERS LIFTANT ET HYDRATANT 

tube de 25 ml   10 à 12 utilisations

tube de 25 ml 10 à 12 utilisations

Il contient des extraits de plantes de la résurrection   -oui je sais c'est mystérieux mais  quand on est convaincue comme moi on aime ça justement-   de l'acide hyaluronique, de la gomme de caroube, des micro-algues rouges et de la chicorée.  Il permet une relance de la vie cellulaire.

 

Garancia : le bal masqué des sorciers

Sa texture gelée de soie est plutôt fluide et un film se forme sur votre visage pour lisser vos traits de fatigue et les rides. L'odeur agréable.

A faire 1 fois par semaine. Appliquez une noisette de produit. Massez du bout des doigts, patientez 5 min. Le film va se former. Retirez l'excédent avec un coton.

Le résultat est bluffant je sen vraiment que mon visage est plus doux et plus lisse !!!!

LE BAL MASQUE DES SORCIERS PURIFIANT

tube de 30 ml    6 utilisations

tube de 30 ml 6 utilisations

Il possède un système oxygénant inédit grâce à l'argile blanche volcanique, de la mélèze, d la pulpe de concombre, du saule argenté et du jus de citron frais.

Sa texture gel/crème "auto-moussant" due au système oxygénant capte l'oxygène de l'air et le diffuse dans les cellules de la peau pour lui redonner de l'éclat, de la vitalité et stimuler la micro-circulation. C'est vraiment un soin différent des autres.

Garancia : le bal masqué des sorciersGarancia : le bal masqué des sorciersGarancia : le bal masqué des sorciers
Garancia : le bal masqué des sorciersGarancia : le bal masqué des sorciers

A faire 1 fois par semaine évitez le contour des yeux. Pour les peaux ternes, grasses, à imperfections et pour toutes celles qui veulent un visage rayonnant.

Étalez en couche épaisse - 4 pressions pour le front, 4 pour chaque joue et 4 pour le menton - La couleur beige va devenir blanche. Des bulles d'oxygène vont se former vous allez forcément regarder cette magie dans le miroir. Ça pétille !!!!!

la magie des sorciers opère :)la magie des sorciers opère :)la magie des sorciers opère :)
la magie des sorciers opère :)la magie des sorciers opère :)
la magie des sorciers opère :)la magie des sorciers opère :)

la magie des sorciers opère :)

Après 5 bonnes minutes de spectacle le soin a disparu et vous n'avez plus qu'à bien rincer. Le résultat est immédiat et surprenant !!! La peau est + éclatante + douce et on la sent vraiment purifiée !!!

Le seul point négatif c'est le prix pour 6 utilisations il faut compter 25/29 euros !! Mais pour se faire plaisir on le fait 1 ou 2 fois par mois et on alterne avec un autre. Il est vraiment super je ne peux que vous le recommander. L'essayer c'est l'adopter demandez à votre conseillère de l'essayer sur votre main vous serez convaincue immédiatement !!!!

LE VERDICT

Si je dois choisir entre les 2 je choisis le purifiant. Pour son efficacité immédiate et pour la sensation qu'il procure pendant qu'il agit. Des picotements, des chatoullis essayez le vraiment c'est MON coup de coeur. Je vous reparle bientôt de Garencia et du Pshitt magique :)  Cette marque que je connais que depuis quelques mois est vraiment surrprenante et efficace. 

Alors à vous maintenant d'aller dans un de leurs points de ventes et demandez à tester !!! J'attends vos avis .....

 

A ttrès vite 

Publié dans Les marques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article