Vichy idéal solaire bronze

Publié le par Lucie Robin

Vichy idéal solaire bronze

Vichy lance un nouveau solaire avec un nouveau système d'ouverture. C'est très innovant et très pratique. Pas de bouchon et on est sûre que le produit ne va pas couler dans le sac.

un bouton "ON" et de l'autre coté "OFF"         un bouton "ON" et de l'autre coté "OFF"         un bouton "ON" et de l'autre coté "OFF"

un bouton "ON" et de l'autre coté "OFF"

Vichy idéal solaire bronze

La texture est fluide, le produit pénètre rapidement sans coller et ne laisse pas de traces. Son parfum invite aux vacances j'adore !!!!

Vichy idéal solaire bronze

Il permet également de préparer votre peau et d’accélérer votre bronzage. Vous pouvez trouver ce solaire en 50 et 30 et en format visage et corps

En attendant le soleil est là aujourd'hui et je m'en vais me promener !!!!

A très vite ....

Publié dans Les nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Dommage pour moi...j'irais voir à l'occasion dans une para...<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Désolé, oui tu les trouveras en para ou en pharmacie. Redis moi ce que tu en as pensé.
G
Bon tant pis pour la netteté....C'est la liste complète des ingrédients qui m'intéressait Lucie et non juste un ou plusieurs ingrédients en particulier !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Merci Lucie pour les photos mais elles manquent de netteté !! Impossible de déchiffrer les ingrédients, surtout pour le gel fluide hydratant. D'ailleurs, si tu as la gentillesse de me les refaire, peux-tu me dire à quel SPF les photos font références STP.<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Sophie
Répondre
G
Hello Lucie,<br /> <br /> Pas de nouvellles...bonnes nouvelles !!
Répondre
G
C'est vraiment dommage pour les photos car j'y tenais vraiment...il s'agit des listes complètes d'ingrédients dont j'avais besoin !!! Si tu peux refaire une tentative STP ?<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi sur le fait que les filtres se dégradent avec le temps et qu'il ne faut pas garder un crème solaire très longtemps mais tu sais il y a normalement un sigle sur le flacon ou le tube ou le pack qui s'appelle je crois la PAO et indique son temps de conservation après ouverture du produit...<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Sophie
Répondre