Vichy Normaderm BB Clear

Publié le par Lucie Robin

Vichy Normaderm BB Clear

Un nouveau soin teinté dans la gamme Normaderm : une BB crème qui clarifie le teint pour une peau 0 défaut.

Testée sur les peaux sensibles sous contrôle dermatologique, non comédogène, sans paraben, hypoallergénique elle contient

  • de l'eau thermale de Vichy apaisante, fortifiante et régénérante
  • de l'acide salicylique fortement dosé
  • des pigments minéraux
teinte médiumteinte médiumteinte médium

teinte médium

Sa texture oil-free est très facile à appliquer. Vous pouvez même mettre 2 couches si la teinte est trop claire pour vous. Le parfum est le même que le reste de la gamme Normaderm. Pour toutes les femmes de 25 à 40 ans à la peaux grasses ou à imperfections.

Le teint est unifié, le grain de peau affiné, le teint éclatant. Les brillances sont contrôlées pour toute la journée.

Ce soin est vraiment agréable à utiliser. Sur la photo je ne l'ai pas trop étalée pour bien vous montrer la teinte elle parait foncée mais pour moi qui suis assez blanche cette teinte médium est parfaite. Il couvre bien mes petites imperfections et mes petits boutons.

Qui dit nouveau produit dit pleins d'échantillons dans vos points de vente allez vite l'essayer j'attend vos avis ....

A très vite.

Publié dans Les nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article